Après un an de dressage ce n'est pas fini


Un dressage réussi c’est un fouet qui reste au clou souvent (hormis les séances de discipline mensuelle) et un mari toujours fidèle, attentionné, avenant, patient, serviable, toujours prêt à vous faire plaisir qui exécute les tâches que vous lui confiez avec entrain et dont la queue parfaitement soumise et éduquée à ne plus chercher à jouir n’espère que vous servir au rythme de vos envies. Un tableau idyllique mais je n'en suis pas encore là...

De toutes façons le dressage s’entretient toujours et dans mon cas n'est pas achevé. Depuis mi-février 2012 je n’ai toujours pas eu le droit de jouir une seule fois parce que ma queue n'est pas encore bien éduquée à ne jouir que sur autorisation de ma femme et bien sûr à cause de mon infidélité de 2012. De plus, j'ai toujours le vice de visionner de la pornographie en cachette alors que c'est totalement interdit...

Ma queue en manque absolue mais résignée est ainsi toujours "aux ordres" très disponible à se dresser bien raide et est ainsi sollicitée par mon épouse autant qu’elle le souhaite, ceci grâce au sevrage totale depuis le début. C'est un point positif fort. Toutefois, je peux vous dire que la pénétration si elle est une sorte de récompense pour moi est une grande épreuve de concentration et de maîtrise de soi en étant interdit de jouir en toutes circonstances et devoir satisfaire mon épouse jusqu'à ce qu'elle soit bien servie !

Comme je ne me maîtrise pas encore suffisamment de l'envie de jouir, je dois me retirer bien avant qu’il ne soit trop tard, ceci encore bien trop souvent. Il est clair, que ma femme n’est pas du tout contente de ne pas être satisfaite !!! – C'est 80 sévères coups de martinet de correction immédiatement reçus et si je bande encore, ce n'est plus pour longtemps, le martinet est très efficace pour y mettre fin. Bref, c'est comme cela qu'elle me fait passer l'envie de jouir et c'est très au point mais ne suffit pas à dompter ma queue pour la prochaine fois.



J'ai fait beaucoup de progrès en 2 ans, mais je dois encore m'éduquer et progresser sur ce point, pour apprendre à me contrôler parfaitement à ne jouir que si son autorisation est donnée surtout en cas de bons services rendus par ma queue fortement sollicitée. Pour l'heure je suis encore résigné à recevoir le fouet dès lors que ma femme n'est pas pleinement satisfaite mais ma femme commence sérieusement à perdre patience et est extrêmement mécontente que son plaisir soit contrarié lorsque je dois me retirer précipitamment pour ne pas jouir...

Ma femme m'a prévenu récemment: si je ne progresse pas rapidement maintenant c'est ma queue qui va être sévèrement fouettée et spécialement punie pour la dompter à ne pas jouir puisque les corrections habituelles ne suffisent pas !  Je sais déjà que le prochain programme de dressage de ma queue commencera par de très sévères corrections déjà promises à la ceinture en cuir sur le sexe et mes boules... pour débuter... en espérant éviter cela mais j'ai bien peur qu'il en sera rapidement de même:



...et comme les résultats ne sont toujours pas venus j'ai pris pour la première fois à Noel 2014 le martinet de correction sur la queue et les boules pour punir ma queue à encore vouloir jouir sans autorisation ! .

Ici le fouet sur la queue et les boules pour corriger une queue qui a certainement désobéit !



Depuis que j'ai écrit ces lignes j'ai aussi reçu une sévère volée à la ceinture en cuir sur la queue et les boules qui sont devenues toute bleu ! La volée m'a nettement calmé la queue durant 3 ou 4 jours toute endolorie par les coups reçus. Mais on ne peut pas vraiment dire que la raclée m'ait dressé à résister à l'envie de jouir... par contre cette correction nouvelle qui m'a fait vraiment souffrir, me fait très très peur de la prochaine à venir si ma queue ne résiste pas plus longtemps la prochaine fois que je devrais baiser ma femme... et lorsque je repense à cette branlée, j'ai la queue qui ramollit... ce qui ne plait pas du tout à ma femme qui exige ma queue totalement raide et toujours très dure parfaitement "aux ordres" une fois la cage de chasteté enlevée ! - La correction m'a donc fortement perturbée pour le moment mais pas dans le bon sens attendu...

C'est à moi seul de faire le nécessaire pour parvenir à respecter l'interdiction absolue de jouir en toutes circonstances. Il faut que je parvienne à faire en sorte que ma queue ne soit définitivement plus un instrument de mon plaisir mais uniquement celui de ma femme. C'est indiscutablement très difficile et long et requiert un travail intérieur complet de conditionnement si je veux échapper au programme de cette fille.

Après un an de dressage et d'anorgasmie totale et chaque raclée que je reçois après avoir mis fin prématurément au plaisir de ma femme me fait prendre conscience de mes insuffisances en dépit de mes efforts et j'estime que les corrections sont non seulement méritées, mais de plus m'obligent à faire plus d'efforts sur moi-même sans quoi il ne se passerait rien...



Je redoute maintenant plus que tout la menace qui finira par être mise à exécution - c'est certain - du programme spécial de punition et dressage de ma queue dont j'ai été averti. Je pressens aussi que si les résultats ne viennent pas vite à la suite, ma queue sera martyrisée de plus en plus, jusqu'à ce que ma femme obtienne totale satisfaction comme elle l'exige.

Pensez aux petits sondages à droite pour renseigner tous les visiteurs. Merci !

6 commentaires:

  1. Moi je viens en elle souvent, la plupart du temps pas le droit de jouir mais quand meme si bon comportement environ 1 jour sur 3...

    RépondreSupprimer
  2. voluptueuse excitante. Lui, suceet se délecte. Excitation maximum.interdit de jouir et laisser le moindre prémice de foutre. Elle se charge de vérifier. Exige d'être sucée Voilà la punition la plus envoûtante pour Madame et la plus pénible pour Monsieur.
    Si d'aventure il vient, c'est le fouet par 100 coups, sur les fesses entre les jambes sur les couilles.doucement, coups de fouet de basse intensité. Elle préserve les couilles et pouvoir continuer d'être arrosée quand elle veut.C''est garanti à vie d'être toujours fouetté. Bingo pour le couple. Elle sens son sexe chaud et il éjaculera de toute façon sans permission. Pérpétuité du fouet assuré. Aucun étalon résiste privations.Ejaculation-prétexte pour elle.Oû éjaculation nocturne pour lui. Madame à toujours la main pas loin. Perçoit-elle une émission nocturne ? Dressage au fouet immédiat.Fouette la queue. . Après 5-10 coups, l'excitation est si intense, il éjacule à 10 pieds.Elle ne résistera jamais à se l'enfiler dans ses 2 trous, elle aime trop décharger .Pas de à vide longtemps! Fornication plaisirs/punitions,souffrances/privation, liération/jouissance,. Lui, pieds et mains ligoté, "équipé" d'un cuir/cadenas chasteté,trouve toujours moyen de vider son sacplein de foutre.Même par suintement le foutre sort. très jouissif les émissions nocturnes suite à abstinance.. Putain les avantages d'être née femelle. Tout pour elle. Maîtresse !et se soumettre c'est le meilleurs partage. Elle doit accepter jeu de rôle soumise une nuit. Très excitante esclavesexuelle, jouissances assurées. touts les avantages pour satisfactions dgrâce aux méthodes infinies où la femme n'est plus que "sexe" des cheveux jusqu'aux pieds.Tous ses contours, reins, fesses, ventre, cou, seins, pieds, bras,mains, bouche, nuque, gros cul, raye culière, écarts des jambes, anus prêt , vagin mouillé, tétons durcis, bouche à sucer, râles, contorsions,sexe jour et nuit, éjaculer, fouetter, torturer,consommer pincer, sucer, branler, étirer, contraindre, punir,etc toutes jouissances ,foutre à volonté. Femme enculée en dormant, mari branlé ou godé. Libertinage total bdsm, urologie,juste recharger les batteries. Sexe-manger-dormir aaaaah !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai 56 ans,pas mal si j'en crois les miroirs, je suis soumis et maso réel et depuis des années je recherche désespérement a rencontrer, une dominatrice pour une réelle relation D/s, je dois être maladroit dans ma démarche car rien ni fait, quelle chance on les soumis de votre site .

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aimerais me faire fouetter j'ai mauvais langage contre les femmes

    ca me ferait du bien Luc

    RépondreSupprimer
  5. Ssc result 2019
    We appreciate you sharing excellent information. Your site is really cool.
    I’m impressed by the details which you’ve put on this site.
    It reveals how effectively you recognize this subject.
    tekserve
    Bookmarked this web page, will come back for more articles.
    You, buddy, ROCK! I found simply the information I already searched everywhere and
    simply couldn’t run into. What a perfect website.

    RépondreSupprimer