Mes interdits et devoirs


Gare au fouet !


Dans le cadre de mon dressage et de la vie quotidienne de mon couple, ma femme a fixé un certain nombre de règles, d’interdits et d’obligations que j’ai intérêt à respecter « sinon c’est le fouet !».




Florilèges des prescriptions :

Interdit de jouir tout le temps de mon dressage, sur ordre à l’issue (pas encore été autorisé depuis presque 3 ans maintenant…)
Interdit de toute masturbation, mais je porte la cage de chasteté en permanence.
Interdit de visionner des images ou vidéos pornographiques sur internet (je désobéis encore et toujours en cachette... c'est mon vice qui me coûte des raclées magistrales pourtant à chaque fois...)
Interdit de discuter, de « la ramener », juste autoriser à suggérer
Interdit de hausser le ton en toutes circonstances.
Interdit d’être en retard en toutes circonstances.
Interdit naturellement d'être enjôleur avec les dames ou même les regarder...
Interdit de porter un slip ("pour être plus vite déculotté et prêt à recevoir le fouet" dit-elle, au moins c'est clair...)
Interdit de péter et de manière générale toute incorrection

Interdit de fumer du jour au lendemain (Samedi 1er mars 2014): Sevrage instantané d'1 paquet par jour ou une volée immédiate de 50 coups de fouet par cigarette fumée, 60 coups à la seconde et ainsi de suite ! Ma femme m'a laissé les cigarettes à libre disposition partout dans la maison... J'ai obéi et ai arrêté de fumer immédiatement. Très efficace la simple menace du fouet pas besoin de patchs à la nicotine !

Obligé de toujours emporter le martinet de correction partout où nous allons et de pouvoir "l'offrir" à ma femme immédiatement sur instruction. Depuis peu je dois emporter le martinet dans un petit sac à dos que je dois toujours avoir sur moi.

A compter du 1er septembre 2013: Obligé d'apporter et offrir le fouet à ma femme d'initiative, baisser mon pantalon, et supplier d'être fouetté immédiatement en me dénonçant le plus tôt possible pour chaque faute commise avant qu'elle ne le découvre sous peine d'être puni deux fois pour ma faute.

Interdit de danser des fesses, d'esquiver le fouet pendant une raclée sous peine d'une prolongation de la correction de 10 coups en 10 coups.

Interdit de supplier, de solliciter de la mansuétude avant ou pendant la raclée : je dois offrir spontanément mes fesses en prenant la position et réclamer ma correction sans broncher jusqu'à son terme et dire merci.

Obligé de montrer les marques du fouet en me déculottant à toute personne sur ordre de ma femme et remercier ma femme publiquement pour les bons effets des corrections méritées

Obligé de me raser les testicules d'avril à fin septembre pour garantir le meilleur effet des orties fraîches.

Obligé d'être toujours aimable et serviable avec tout le monde et tout le temps sinon je suis fouetté séance tenante


Obligé à un grand nombre de tâches ménagères. Par exemple, si jamais je n’ai pas vidé la poubelle d’initiative, je suis fouetté immédiatement dès qu’elle s’en aperçoit.




Obligé de satisfaire ses ordres ordinaires sans broncher. Gare à mes fesses si jamais je n’honore pas les obligations ! Je n’ai jamais d’excuses même si ce n’est pas de ma faute ! (Par exemple si je ne ramène pas un produit souhaité lors des courses parce qu'en rupture, je suis fouetté de suite ! - Mi-juillet j'ai été fouetté car il n'y avait plus de salades fraîches au potager toutes montées à cause de la chaleur, je n'avais pas prévu...)




Obligé de dire où je vais toujours avec localisation activée de mon portable avec Google latitude


Obligé de renouveler et préparer chaque samedi les verges pour me fouetter et je dois confectionner le birch de 3 badines. Je dois aller au jardin ou les chercher à l’extérieur. Idem pour les orties, 3 petits bouquets toujours préparés « prêt à servir » chaque matin placés dans un vase d’avril à fin septembre. Gare à moi si je ne ramène pas les variétés les plus cuisantes !.


Obligé de satisfaire sexuellement ma femme avec ma langue agile ou ma queue bien raide à sa demande immédiatement et à tout moment, jour ou nuit. De noter que ma queue étant interdite de jouir depuis le début de mon dressage, est toujours disponible, bien vaillante et toujours prête à rendre service à ma femme et ainsi parfaitement dressée aux ordres. Par contre, j’ai toujours de grosses difficultés à me retenir de ne pas jouir !! -- Je dois encore progresser pour apprendre à mieux résister : je reçois toujours des corrections sévères pour m’éduquer sur ce point qui me font passer tout de suite l’envie de jouir, je vous le garantis !



Obligé de remercier chaleureusement et avec conviction ma femme et baiser le fouet après chaque correction reçue et exprimer ma reconnaissance et satisfaction pour la raclée reçue.

Une obligation que je n’aime vraiment pas du tout : obligé de « nettoyer les fesses » de ma femme avec ma langue lorsqu’elle me le demande, notamment lorsque nous sommes dans la nature. Je dois m’appliquer et j’ai intérêt à montrer que cela me plait, sinon…




Pensez aux petits sondages à droite pour renseigner tous les visiteurs. Merci !


7 commentaires:

  1. Bonjour moi a peu pres pareil mais sans fouet, juste si je rebele elle me prive encore plus de sexe.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    J'aimerais tant me plier à cette exigence de la part d'une Femme de lui faire la toilette de ses fesses avec ma langue pour son plus grand plaisir. Et, pour finir, la remercier de ce présent qui m'a été fait.

    Bises sur les fesses,

    Sigisbée

    RépondreSupprimer
  3. je suis fouetté depuis 5 ans martinet cravache fouet a chien devant les amies de ma femme je suis enculé avec une ceinture gode je sers de gode vivant j ai interet a bien bander je porte une cage de chasseté je suis habiller avec une tunique courte d esclave cul nue en permanence j ai des marques de fouet sur les cuisses les fesses j ai les couilles la verge attaché

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'ai déjà reçu le martinet entrainant de fortes blessures. Je ne suis pas éduqué de façon permanente, mais chaque fois que je dois recevoir une punition, je la crains et quand elle arrive, je me sens humilié. Malgré ça, je reste persuadé que dans un milieux hors SM, beaucoup d'hommes devraient être corrigés et suivre des règles imposées.
    Le martinet et le fouet sont des armes redoutables qui ne devraient pas servir qu'à la dissuasion, mais plus souvent à l'application des peines.
    Je suis tout à fait pour ce genre de punitions sévères, à condition que la personne qui l'inflige, soit expérimenté et sache prendre en compte la sécurité du puni.

    Apprendre à son homme à s'auto-punir ajoute l'humiliation à l'acte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre avis. C'est sûr que le martinet maison et la cravache de dressage ça fait très mal mais ça m'a rendu doux comme un agneau et corrigé de tous mes défauts. De toutes façons quand je prends une branlée c'est toujours de ma faute ! Effectivement si nos femmes se faisaient obéir le fouet à la main, bien des choses changeraient dans les foyers ! Ca a marché chez nous en tout cas !

      Supprimer
    2. Le fouet est idéal mais ce qui est encore beaucoup plus efficace c'est de servir de toilettes à ma femme pour punition. A 'aide d'un entonnoir , elle urine et défèque dans ma bouche et m'oblige à tout avaler.

      Supprimer