Les bons effets du fouet pour Madame


Donner le fouet fait du bien à Madame...


Voila comment cela se passe chez moi, peut-être en est-il de même pour vous Madame ce dont j'espère vous témoignerez d'un commentaire :

De l'excitation


Il faut être clair, cela excite beaucoup ma femme de me fouetter. Alors autant dire qu’elle ne se prive pas de mettre en action le martinet de correction sur moi au moindre prétexte puisque cela lui fait du bien.

En général à la maison elle se déshabille du bas et enlève sa culotte pour me corriger. J'ai bien compris que lorsqu'elle commence à se dévêtir ainsi, je vais y avoir droit... parfois sans même deviner ce qu'elle va me reprocher,  puis elle m'ordonne d'aller chercher le fouet "en vitesse" lui offrir pour en faire bon usage aussitôt. 

C'est souvent lorsque la correction commence que je me vois notifier la faute reprochée bien appuyée des sévères cinglements qui ponctuent chaque syllable jusqu'à ce que j'en comprenne le motif...


J’ai aussi bien observé lorsqu’elle me demande de lui lécher la fente pour la remercier d’une raclée donnée à quel point elle est toute mouillée après m’avoir administré une correction… J'ai de bonnes raisons de penser que je n'ai pas fini de recevoir le fouet...


...et si les corrections durent parfois bien trop longtemps par rapport à une petite faute, c’est qu’elle y prend un vrai plaisir à mes dépens...

Dans cette vidéo, voyez comment donner le fouet excite beaucoup cette maîtresse qui ne se retient pas de se masturber jusqu'à lui procurer au finish un bon orgasme :



Encore une bonne correction à la cane qui excite beaucoup la maîtresse qui finit par se caresser tout en fouettant:



Ce qui manifestement excite le plus ma femme:

        - Voir se former les marques du fouet au fur et à mesure de la correction. En général elle ne se prive pas de commenter les résultats qu’elle obtient au fil de la correction. 

Ce qu’elle préfère c’est me zébrer l’intérieur des cuisses jusqu’au sang et je n’y échappe presque jamais avec le martinet de correction de la maison dont les lanières s'enroulent sur mes cuisses avant de me meurtrir ! 



- M’entendre gémir sous le fouet sachant que je n’ai pas le droit de supplier, de me plaindre ou de bouger, elle fouette jusqu’à satiété, et prolonge de 10 coups en 10 coups si je bouge trop ou si je me plains. Les barèmes des corrections ne sont souvent qu'un minimum allègrement dépassable, et jamais rien en dessous d'une danse de cinquante coups de ce martinet de correction que je redoute pour y goûter hélas encore trop souvent encore malgré mon dressage presque terminé.

- Constater et éprouver ma soumission totale : elle fouette de plus en plus fort pour essayer de m’arracher pleurs ou supplications auxquels je suis interdit surtout lorsqu'elle manifeste de la colère contre moi. Je « préfère » les raclées lorsque je suis immobilisé sur le banc de punitions car je suis sûr de ne pas pouvoir bouger, alors que lorsque je ne suis pas contraint, je dois résister à la morsure du fouet sans danser en toutes circonstances

- Admirer les marques laissées par le fouet pour juger de la qualité de la correction administrée tous les jours qui suivent une volée. Elle n'est véritablement satisfaite que des marques les plus sévères laissées au sang et bien boursouflées encore le lendemain même qui signent - selon elle - un travail bien fait et profitable... Elle ne rechigne pas à les compter pour comparer d'une volée à l'autre... Ca l'excite sexuellement vraiment beaucoup de me voir les fesses et les cuisses ruinées par le fouet, elle adore...

Elle « triche » complètement en se plaignant de devoir me corriger pour ma désobéissance comme une charge que je lui impose, alors qu’elle s’excite vraiment de me corriger. Je n’ai bien sûr pas intérêt à lui faire remarquer…

De la satisfaction


Pour elle, la raclée donnée lui apporte une indéniable satisfaction du devoir de la Maîtresse de maison accompli ceci d’autant que je dois exprimer ma reconnaissance pour la correction reçue et des efforts qu’elle fait pour me permettre de m’amender.


Après le fouet, toujours je dois la remercier chaleureusement, embrasser sa main et le fouet et elle attend cela. Cela fait partie de mes obligations et d'un rituel immuable depuis deux ans. Je m'y plie de bonne grâce pour faire plaisir à ma femme et parce que si j'ai été corrigé c'est bien à cause de n'avoir pas respecté une règle du foyer.


Du plaisir pour ma femme


Il n’est pas rare qu’une fois bien fouetté il me faille satisfaire ma femme d'une langue agile mais cela dépend des circonstances et de son humeur.

























Les fesses en feu qui me font mal, je dois lui lécher son minou avec application le temps qu’elle le désire et en général elle jouit. Je n’ai jamais le droit de la pénétrer avec ma queue car une correction ne peut-être achevée d’une récompense pour moi. Sûr que le plaisir n'est pas pour moi en pareilles circonstances.

Il m'est même arrivé une fois de reprendre une raclée parce qu'elle considérait qu'elle avait été mal servie. Je peux vous dire que j'essaie de m'appliquer pour qu'elle soit satisfaite depuis cette mésaventure inattendue et je crains maintenant chaque fois si elle n'a pas joui !

Ensuite, je dois disparaître... avec l'espoir qu'elle ne sera pas contrariée de sitôt d'une désobéissance de ma part et le fouet retrouve sa place habituelle jusqu'à la prochaine raclée...

Le paradoxe total est que ma femme prend du plaisir à me fouetter, est remerciée par moi et jouit sous ma langue ce qui en fait somme toute un agréable moment pour elle qui ne peut que l'encourager à (re)chercher ou prétexter la prochaine occasion de me corriger alors que je fais le maximum d'efforts pour être impeccable à la maison et la satisfaire. Non pas qu'elle soit injuste, mais fortement encouragée à ne rien laisser passer voire à considérer un comportement anodin ou une petite faiblesse de ma part comme nécessitant d'être puni.

Il est maintenant a peu près certain que même devenu un jour un mari parfait ou presque parfait, je recevrai des raclées de temps à autre pour le bonheur pris par ma femme de me corriger au prétexte de la moindre faute. Il demeure que l'enjeu pour moi est de tout faire pour en limiter la fréquence, je n'ai pas d'autre choix et c'est en cela que le programme de dressage est à la fois redoutablement efficace et jamais achevé...

Pensez aux petits sondages à droite pour renseigner tous les visiteurs. Merci !

7 commentaires:

  1. Quel merveilleuse vie que d'être fouetté pour son plaisir à elle !
    Que ma femme ne l'a-t-elle compris... j'ai juste reçu le martinet pour "jouer"...
    malcoq1@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé votre site internet comme je recherche des infos sur le martinet. En fait j'ai offert un à mon épouse pour qu'elle puisse me cingler les fesses. Mes les lanières sont incontrolables, et frappent ses bras lorsqu'elle essaie de me fouetter les fesses.

    Est-ce que vous pouvez m'envoyer quelques infos comment elle doit se positionner et comment utiliser le martinet afin qu'elle ne se frappe pas elle meme sur les bras, donc un genre "guide d'utilisation".

    Email : fel_info0033@globe.lu

    RépondreSupprimer
  3. c'est un délice visuel de voir sa femme se branler d'une main alors que de l'autre elle fouette. Je suis persuadé qu'elle doit bien en jouir, grâce à la simultanéité de fouetter, faire mal, entendre gémir son mari, le voir se tortiller et de se doigter généreusement le sex, s'étirer et se frotter le clitoris par l'intermédiaire de plusieurs pause plaisirs tout en masturbant chaque fois un peu la queue de son mari. C'est un beau cocktail de jouissance, la preuve, à la fin, dans une dernière pause plaisirs elle décharge...mmmmh que ça doit être bon pour elle. Ressentir si profondément une telle satisafction de jouir en punissant. La preuve de la validité de traitement composé. Je suis sûr que chaque voyeur de cette vidéo, finit par bander et se masturber un peu. Excellente vidéo pour donner ainsi un prétexte à chaque femme qui surprend son mari devant cette vidéo, de le punirr de la même manière, de s'instruire par les descriptions de cette séquence "des bons effets du fouet pour Madame" pour doper les performances sexuelles des deux. Mais surtout celles de la femme. (Se faire lécher et sucer le clitoris) Est-il prévu quand même après plusieurs traitementsa répétés que le mari puisse prendre les deux orifices de sa femme par l'arrière, llênfiler par l'anus comme un fougueux étalon et lui vider à fond tout le foutre accumulé dû aux privations de jouir, une bonne fois de temps à autre dans le cul ? Sinon c'est le cercle vicieux, le mari se masturbera, sera surpris et le cercle recommence. C'esat peut être ce que se réserve toujurs sa femme parce bien sûr, ses amants doivent bien la combler.

    RépondreSupprimer
  4. délicieux. Superbe.Aaaah comme une femme comme ça est excitante. Quellles marques ! Son sourir jouissif ! Sa chatte mouillée, son bas de ventre arrondi entre ses bas noirs. Quelles gestes excitant quand ellle prend de l'élan pour abattre le fouet ou la cane. Son sourir, ses yeux brillant de satistafction. Les furtives branlées de la queue de son mari. Couilles serrées par un lacet. Oui, immenquablement, personne ne regarde ça sans se branler joli et s'apaiser de la tension du spectable en se laissant jaillir quelques bonnes giclées de foutre. Ma femme-putain s'est inspirée de ces scènes et depuis notre hamonie est au top. Par période, quotidiennement. Parfos plusieurs fois par nuit.Je ne lui ai jamais autant bien lapé son sexe, son clitoris depuis, quelle abondance e mouille. De gémissements de sas part de satisfaction..Et foutre, de quelle bandaison extrême elle jouit de ma part. Je souffre parce que je n'ai le droit que rarement d'éjaculer. Mais quand ça arrive, quellle réserve de foutre en sort.Et dire qu'à cause de ça elle me repunit. Quelle chienne, quelle salope, toutt pour elle, Mais je l'adore même de rien que oenser à elle, je rebande. Surtout quand elle annonce la couleur avec son petiti sourir vicieux et resort le chevalet et fouet " pour la raclée de la journée et le bienfait d'entretinir ta mécanique" dit-elle, en passant sa main sur son sexe humide déjà.Et de faire claquer son fouet. Et moi de bander dur, et elle de me punir pour ça. Un cercle vicieux....délicieux, un délice ce fourmillement dans mes couilles...et pour elle ,dans son bas ventre.

    RépondreSupprimer
  5. Comme je suis novice, doit on après une très sévère correction, comme sur la vidéo, avoir des soin médicaux quand on a les fesses en sang? Ou le dos à cause du fouet?

    RépondreSupprimer
  6. je suis fouetté regulieremet par ma femme elle emploie martinet cravache et fouet a chien je suis attacché sur un chevalet les cuisses ecartées son jeux me fouetter la raie du cull anus et le bas de mes couilles je vis avec un gode dans le cul les couilles attachées avec un poids j ai les seins percées avec des anneaux je suis livré a ses amants qui m enculent et me fouette je suis fouetté pour le plaisir de ma femme elle moblige a sortire dans les bois avec des mini short mes cuisses portent des marque de fouets elle a ce moment la des bottes et une cravache devant des femmes elle me deculotte et me cravache dans les bois quand on recontre un homme je dois a genoux le sucer et je suis enculé par lui je suis devenu maso mais je soufre d etre fouetté regulierement quelque fois elle me soigne mes marques de fouet pour pouvoir me refouetter plus rapidement

    RépondreSupprimer